Horecaservice Nevejan - Alveringem
Adresse: Hofstede 2, 8690 Alveringem, Belgique.
Téléphone: 58280883.
Site web: nevejan.eu
Spécialités: Épicerie fine, Aire de restauration, Épicier en gros, Caviste, Grossiste en vins.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 53 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.
📌 Emplacement de Horecaservice Nevejan
⏰ Horaires d'ouverture de Horecaservice Nevejan
- Lundi: 09:00–12:00, 13:00–18:00
- Mardi: 09:00–12:00, 13:00–18:00
- Mercredi: 09:00–12:00, 13:00–18:00
- Jeudi: 09:00–12:00, 13:00–18:00
- Vendredi: 09:00–12:00, 13:00–18:00
- Samedi: 09:00–12:00
- Dimanche: Fermé
Horecaservice Nevejan : Épicerie fine, caviste et grossiste en vins
Horecaservice Nevejan est une entreprise spécialisée dans la vente en gros et au détail de produits fins, de vins et de boissons alcoolisées. Elle se situe à l'adresse suivante : Hofstede 2, 8690 Alveringem, Belgique. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 58280883 ou visiter leur site web à l'adresse nevejan.eu.
Les spécialités de Horecaservice Nevejan
Horecaservice Nevejan propose une large sélection de produits fins, tels que des moutardes, des épices, des condiments, des huiles et des vinaigres. Ils sont également spécialisés dans la vente de vins et de boissons alcoolisées, avec un choix de plus de 1500 références. En tant que grossiste, ils fournissent les professionnels de l'hôtellerie et de la restauration, mais ils sont également ouverts au public.
Autres données d'intérêt
L'entreprise propose plusieurs options de livraison et de retrait en magasin, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking adapté. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. Actuellement, ils ont 53 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5.
Expérience client
Bien que certains clients aient exprimé leur mécontentement en raison d'emballages endommagés ou d'un service client inexistant, il est important de noter que l'entreprise a pris des mesures pour corriger ces problèmes. Par exemple, un client a signalé qu'ils avaient renvoyé des moutardes avec une date limite de consommation plus longue et un seau cassé dans le colis, ce qui montre leur engagement envers la satisfaction de la clientèle.