Shinna Hope
5/5
Le Reiki avec Pascale Begat, ce n’est pas du simple Reiki de base. Ce n’est PAS QUE du Reiki.
Le nombre d’heures de préparation puis le temps que Pascale passe à transmettre toutes ces connaissances en plus de ce fameux “service après-vente” légendaire, souligne à quel point, c’est TELLEMENT PLUS que du simple Reiki de base !
Dans ses enseignements, Pascale aborde tout l’aspect psychologique et spirituel sur l’ampleur de cette énergie incroyable de bienveillance et d’amour. Pascale a également des qualités non négligeables à ce type de formation, l’écoute et la disponibilité pour ses étudiants.
C’est une femme de coeur et on le sent tout de suite dès notre première rencontre. Elle nous met à l’aise immédiatement et répond clairement à toutes nos questions, tout en laissant place à la réflexion. Sa voix calme rassure et nous met en confiance.
Après de nombreuses recherches infructueuses sur le Net pour trouver un professeur de Reiki, je suis tombé sur le site de Pascale, "Plumes de foret". Dès l’écoute de sa vidéo expliquant ce qu’est le Reiki, j’ai été impressionné par son calme. J’ai donc pris rendez-vous avec elle via son site et nous avons discuté longuement. Après cette rencontre, je n’ai eu aucun doute sur ma décision de la choisir pour ma formation du premier degré de Reiki.
J’ai déjà terminé mon 2e degré de Reiki avec Pascale et je m’apprête à faire le 3e degré en octobre prochain (2024). Après le premier degré, j’ai décidé de suivre tous les autres degrés avec Pascale, justement à cause de la richesse de son enseignement. Et comme je l’ai dit au début, le Reiki avec Pascale Begat, c’est TELLEMENT PLUS que du simple REIKI de base.
Merci, Pascale, pour ton dévouement envers le Reiki, mais aussi envers tes étudiants.
Francine